Nos objectifs

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Nos valeurs d'entreprise

Transparence

Les valeurs éthiques sont au centre de nos préoccupations. Tous nos développements veulent garantir la transparence et permettre à nos clients d'avoir accès en permanence à toutes leurs données.

Innovation

Notre entreprise se veut inscrite dans la modernité. Nous affirmons notre volonté de proposer des améliorations constantes et d'être leader dans notre domaine de compétences.

Satisfaction client

La satisfaction de nos clients est la préoccupation constante de Faciliteam. Cette passion du client est une culture d'entreprise que nous partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Maîtriser et réduire les coûts

Rendre les coûts flexibles

Tout en améliorant le niveau de service, vous évitez d’investir et de maintenir des services de supports coûteux. Le cas échéant, la mise en œuvre de Faciliteam peut s’accompagner de la reprise de personnel. Nous simplifions votre traitement administratif : une seule facture par mois avec le relevé de toutes les opérations effectuées.

Solutions sur mesure

Notre volonté : être votre partenaire et développer une relation long terme. Nous élaborons ensemble la solution qui correspond exactement à vos besoins en termes d’intervention, de reporting, de mode opératoire et de compétences à mettre à disposition.

Optimiser les prestations

Nous profitons de la présence de nos techniciens sur site pour réaliser l’ensemble des petits travaux. Vous gagnez du temps et faites des économies.

Traitement et reporting

Processus de gestion

Notre processus structuré intègre votre workflow et permet une traçabilité totale des appels et demandes. Plus aucune demande d’intervention n’est oubliée.

Reporting et Outil d’aide à la décision

Grâce à nos reportings détaillés, vous pouvez identifier les sites ou équipements qui demandent le plus d’interventions. Vous pouvez également comparer les budgets d’intervention d’un site par rapport à un autre.

Ce reporting est une aide importante à la décision. Il permet de tirer de bons enseignements sur les matériaux à utiliser, le cout total des installations, les budgets à allouer ou encore sur la maintenance préventive.

Mesure de la satisfaction

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité du service fourni, nous réalisons un contrôle «qualité» systématique après chaque intervention.

Nous mesurons continuellement notre niveau de service (SLA) avec nos indicateurs de performance.

Notre conscience écologique

Une entreprise citoyenne

Faciliteam valorise les solutions durables et mobilise ses collaborateurs et ses partenaires au quotidien pour exercer son métier dans le respect de l'environnement, de la sécurité et de l'égalité des chances. Faciliteam met un point d’honneur à retraiter les déchets venant de ses clients.